![]() |
Merci à Pierre Marchand (à gauche) qui a construit une structure triangulaire pour accueillir les panneaux de la campagne de promotion, Sanders Pineault, qui a aidé Isaak, 10 ans, à réaliser le visuel d'un des panneaux et à Robert Ménard, venu en aide pour l'installation. Merci aussi à Julie Coderre, de Pharmacie Jean Coutu, qui nous a permis d'installer cette structure sur son terrain. Photo : Richard Leclerc, Publici-Terre |

![]() |
Affiche de l'événement, avec des photos du premier Kiosque de limonade de 2015, avec des photos de Sonia Routhier. |
Merci encore aux concepteurs de la campagne, Fadouah Guettat, Marie-Philippe Guimont, Simon Lemieux, Thibault Siman et Marion Tondre, les étudiants du cours Publicités sociétales et humanitaires que Richard Leclerc, responsable des communications du centre, donne au Certificat en publicité à l’Université de Montréal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire