Isabelle Labrecque, nouvelle directrice générale depuis le 1er septembre

Le conseil d’administration et l’équipe clinique du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main, sont fiers d’annoncer la nomination de madame Isabelle Labrecque à titre de directrice générale. Son arrivée en poste, le 1er septembre dernier, a déjà insufflé une nouvelle énergie à l'organisme.

Œuvrant depuis plus de 10 ans dans le domaine philanthropique, notamment à la Société canadienne du cancer, à l’Association des familles de personnes assassinées ou disparues, ainsi qu’à la Fondation Surdité et Communication de l’Institut Raymond-Dewar, madame Labrecque a fondé le SÉL (système d’échange local) «Le Passe-Temps» en Montérégie. De plus, elle a une très bonne connaissance du rouage du monde des affaires, ayant travaillé également à la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud.

Femme de cœur et de terrain, son dynamisme, son leadership, ainsi que ses aptitudes en développement des affaires, sauront compléter les efforts du CPSC Main dans la main, afin d’offrir aux enfants en situation de vulnérabilité de Brome-Missisquoi, une ressource supplémentaire pour leur épanouissement.

En plus de la gestion générale de l’organisme, son principal défi sera d’assurer la pérennité du CPSC Main dans la main, par l’apport d’un financement constant et récurrent. Possédant une solide expérience en organisation d’événements, ainsi qu’en collecte de fonds, madame Labrecque sera sans contredit un atout pour le développement du centre.

Nous lui souhaitons le meilleur des succès.

Ysabelle Proulx
présidente, au nom du conseil d'administration 
Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main

2 commentaires: