Merci à Pierre Marchand (à gauche) qui a construit une structure triangulaire pour accueillir les panneaux de la campagne de promotion, Sanders Pineault, qui a aidé Isaak, 10 ans, à réaliser le visuel d'un des panneaux et à Robert Ménard, venu en aide pour l'installation. Merci aussi à Julie Coderre, de Pharmacie Jean Coutu, qui nous a permis d'installer cette structure sur son terrain. Photo : Richard Leclerc, Publici-Terre |
Il y aura aussi des ateliers pour les enfants, de l'animation, du maquillage et des jeux. Quelques écoles ont également participé à l'invitation faite aux élèves, sous le thème «Exprimez-vous!» Ils devaient remplir une bulle avec un dessin ou un texte, exprimant ainsi ce qu'ils aimaient. Les jeunes participants qui retrouveront leur dessin ou leur texte, suspendu sur une corde à linge installée entre les kiosques, auront alors droit à une limonade gratuite!
Affiche de l'événement, avec des photos du premier Kiosque de limonade de 2015, avec des photos de Sonia Routhier. |
Merci encore aux concepteurs de la campagne, Fadouah Guettat, Marie-Philippe Guimont, Simon Lemieux, Thibault Siman et Marion Tondre, les étudiants du cours Publicités sociétales et humanitaires que Richard Leclerc, responsable des communications du centre, donne au Certificat en publicité à l’Université de Montréal.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire