2e Kiosque de limonade ce mercredi 10 juin dans le stationnement de la Maison Nesbitt

Merci à Pierre Marchand (à gauche) qui a
construit une structure triangulaire pour
accueillir les panneaux de la campagne de
promotion, Sanders Pineault, qui a aidé
Isaak, 10 ans, à réaliser le visuel d'un des
panneaux et à Robert Ménard, venu en aide
pour l'installation. Merci aussi à Julie Coderre,
de Pharmacie Jean Coutu, qui nous a permis
d'installer cette structure sur son terrain.
Photo : Richard Leclerc, Publici-Terre
Pour une deuxième année, on invite tous les résidents de Brome-Missisquoi, et tout particulièrement les parents avec enfants, les grands-parents, les voisins, les amis à venir profiter de cette belle activité. Il y aura, bien entendu, de la limonade, mais aussi des petits gâteaux, des bonbons et des hot-dogs... une fois n'est pas coutume! Ce qui est important à retenir, c'est que tous les achats réalisés ce jour-là aideront Main dans la main à offrir plus de services encore, dans un local plus grand, pour répondre à la demande, mais aussi sur la route, pour aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent pas se déplacer. En 2015, nous avions récolté plus de 8000 $!

Il y aura aussi des ateliers pour les enfants, de l'animation, du maquillage et des jeux. Quelques écoles ont également participé à l'invitation faite aux élèves, sous le thème «Exprimez-vous!» Ils devaient remplir une bulle avec un dessin ou un texte, exprimant ainsi ce qu'ils aimaient. Les jeunes participants qui retrouveront leur dessin ou leur texte, suspendu sur une corde à linge installée entre les kiosques, auront alors droit à une limonade gratuite! 


Affiche de l'événement, avec des photos
du premier Kiosque de limonade de 2015,
avec des photos de Sonia Routhier.
En cas de pluie, l'événement se tiendra dans le gymnase de l'école voisine, Heroes Memorial Elementary School, 317, rue du Sud. Pour l'instant, la météo prévoit 23˚C, Soleil et passages nuageux (risque d'averse à 40 % - ce qui laisse présager qu'il fera beau à 60 %, soyons positifs!)

Merci encore  aux concepteurs de la campagne, Fadouah GuettatMarie-Philippe GuimontSimon LemieuxThibault Siman et Marion Tondre, les étudiants du cours Publicités sociétales et humanitaires que Richard Leclerc, responsable des communications du centre, donne au Certificat en publicité à l’Université de Montréal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire