Lancement de la campagne
« Kiosque de limonade 2015 »



Le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Brome-Missisquoi, Main dans la Main, a lancé la campagne qui mènera jusqu’au Kiosque de limonade qui revient pour une seconde année dans le stationnement de la Maison Nesbitt le mercredi 10 juin prochain. L’an passé, nous avions organisé un concours de dessin parmi les élèves des écoles de la région pour créer le beau logo, à partir du dessin de Kevin Marcotte de l’école Sainte-Thérèse de Cowansville et finalisé par Daphné St-Germain, étudiante en infographie de l’école Massey-Vanier.

Cette année, nous invitons à nouveau tous les jeunes à s’exprimer, par un dessin ou par un texte, toujours en collaboration avec les écoles primaires. La campagne de communication a été conçue bénévolement par Fadouah GuettatMarie-Philippe GuimontSimon LemieuxThibault Siman et Marion Tondre, des étudiants du cours Publicités sociétales et humanitaires que Richard Leclerc, responsable des communications du centre, donne au Certificat en publicité à l’Université de Montréal.

Autres images montrant des pièces produites à partir de ce concept :
Structure de panneaux à trois faces installée par trois bénévoles, Pierre,
Sanders et Robert, devant le Jean Coutu de la rue Sud, à Cowansville,
à l'endroit précis où les étudiants avaient suggéré de l'installer.
Ysabelle Proulx, avocate et directrice générale du centre, Anne Rouleau,
médecin et présidente par intérim, accompagnées d'enfants, invitent
des automobilistes à s'arrêter au kiosque de limonade.
Un jeune garçon pointe le dessin qu'il a réalisé à l'école.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire