Me Ysabelle Proulx et Dre Anne Rouleau |
Une partie de l'équipe des Tricots de la Marmaille |
L'autre équipe, de Groupe Vitalité |
Finalement, Richard Leclerc, responsable des communications, a aussi lancé la campagne qui mènera jusqu’au Kiosque de limonade qui revient pour une seconde année dans le stationnement de la Maison Nesbitt le mercredi 10 juin prochain. L’an passé, nous avions organisé un concours de dessin parmi les élèves des écoles de la région pour créer le beau logo, à partir du dessin de Kevin Marcotte de l’école Sainte-Thérèse de Cowansville et finalisé par Daphné St-Germain, étudiante en infographie de l’école Massey-Vanier. Cette année, nous invitons à nouveau tous les jeunes à s’exprimer, par un dessin ou par un texte, toujours en collaboration avec les CPE et les écoles primaires. Un concept proposé par Fadouah Guettat, Marie-Philippe Guimont, Simon Lemieux, Thibault Siman et Marion Tondre, des étudiants du cours Publicités sociétales et humanitaires que je donne à l’Université de Montréal, a-t-il conclu.
Lire aussi cet article, Une première bougie pour Main dans la main, de Ghyslain Forcier, publié le journal Le Guide, le 24 avril 2015
Lire aussi cet article, Une première bougie pour Main dans la main, de Ghyslain Forcier, publié le journal Le Guide, le 24 avril 2015
Aucun commentaire:
Publier un commentaire